Kiwifou
Life is a waiting game

Magic 2013
le 01/06/2012 11:05
Topic sur les spoils de la nouvelle édition.


Pour l'instant je note :

- archeomancer , créature 1/2, When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Globalement c'est monocolor et ça coute un de moins que le Chronarque d'Izzet.

- Chandra's Fury , Instant, Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
J'aime bien le coté sweeper de la carte. Rien d'exceptionnel cependant.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/06/2012 8:27
encore et toujours le même pb. Mono red (si on parle de burn) veut des blasts. La perte de tempo de la pioche rend le deck moins bon.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/06/2012 8:46
en revanche contrairement à Enjeu à risque qui nous faisait parfois faire des sacrifices horribles dans reanimator, c'est peut-être jouable dans reanimator. Défausse ciblé + draw 2, seul le CCM me fait douter.


DEMON
le 13/06/2012 18:38
je suis de l'avis de kiwifou, même si le double RR semble contraignant. En tout cas ça parait moins risqué (huhu) que enjeu à risque :)
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 14/06/2012 9:11
Tiens, rancoeur est de retour ...
MonsieurPerlot

Légende
d'ailleurs
le 14/06/2012 9:38
chez wizards, ils ont mis 14 ans à se rendre compte que la carte était dégénérée pour une commune et l'ont passé unco.

pas convaincu pour wild guess, RR c'est plutôt vilain. En passant, je n'ai pas joué de liste réanimator, mais de mémoire, les packs embarquent à peu près autant de noir que de rouge mais ne jouent pas Sign in Blood, non ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2012 18:32
C'est exact mais dans reanimator Sign in blood <<< wild guess (pas de défausse ciblé)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/06/2012 5:33
Captain's Call

Sorcery
Put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.

Bof non ?
BW666
le 15/06/2012 9:05
Tu as oublié de préciser que c'est une commune, du coup, moi je la trouve énorme toute seule, alors dans un deck token avec Vertu intangible, ça a de la gueule.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/06/2012 9:06
Bah pour 2 en commune on a deux token soldat en éphémère. Alors cette carte est-elle vraiment meilleure ?
charlee
Je suis une moule

le 15/06/2012 9:12
Et puis pour le même prix, on a Cenn's Enlistment.
Et puis pour le même nombre de tokens, on a Scatter the Seeds.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/06/2012 9:15
voilà.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/06/2012 2:01
Dans planechase cette carte m'avait echappé :

Druide aux cosses de rêve Est-ce jouable ?
Theta
le 16/06/2012 11:43
Je l'avais vu aussi, ça a l'air pas trop dégeu en soi, mais ça rentre dans aucun deck existant et il y a pas 36 enchant qu'on peux mettre sur une 2/2 sans l'hexproof (rancor et deux trois trucs moins bons).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/06/2012 21:17
Roaring Primadox Je tiltai pas mais ça parait fort dans blink non ? Voir très très fort !

dignitaire qu'on boucle ou tout autre créa avec un arrivée de jeu. C'est un blink récurrent chose qqui n'existait jusqu'à maintenant que avec des contraites de couleurs (créa bleu ou vert ou noire), généralement avec un double coloré. En bleu on a bien une créa qui le fait pour un permanent mais elle coute .

De plus le coté 4/4 pour en fait une bête solide. J'aimerais des avis.
charlee
Je suis une moule

le 17/06/2012 21:26
Theta
le 17/06/2012 21:28
Citation :
C'est un blink récurrent chose qqui n'existait jusqu'à maintenant que avec des contraites de couleurs (créa bleu ou vert ou noire)


Tu oublies Astral Slide.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/06/2012 21:48
Oui mais astral slide demande tout un build autour.
BW666
le 18/06/2012 10:26
le primadox est quand même une mauvaise réédition de Ruée de gnous

ça ce limite qu'aux créatures verte certes, mais il y a assez de target pour faire un deck monovert aggro-bouiboui:

liste à l'arrache

Pas compet, mais assez fun à jouer.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/06/2012 11:05
Je pensais dans une optique blink donc plus ou . Mais c'est pas si fort au final.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/06/2012 8:16
Gem of Becoming - commune

Sacrifice Gem of Becoming: Search your library for an Island card, a Swamp card, and a Mountain card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library.

Ca parait pas mal pour une commune. Jouable ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.